Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Need a fake boyfriend ? I'm your man
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Sam 29 Juin - 18:35

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit | Dae Hyun s’était rendu au centre commercial de la Digital City en plein samedi après-midi. Il avait besoin d’un nouveau téléphone, ayant cassé le sien récemment. Alors il arpentait les différents magasins, à la recherche d’un téléphone pas trop cher. Malheureusement, la première boutique qu’il fit n’avait aucun téléphone en dessous des 500€. Et c’était beaucoup trop pour lui. Certes, il travaillait au shark coffee et il gagnait bien mais, il n’avait pas envie que son salaire y passe autant. Alors il changea de boutique. Mais rebelote. Rien ne lui convenait – à croire qu’il était difficile. Alors il changea encore une fois de boutique et, même si dans celle-ci rien ne l’intéressa, il y resta. Ses yeux s’étaient posés, à peine rentré, sur Yu Na. Il avait passé des vacances plus que merveilleuses à ses côtés, en Australie. Et, malheureusement de retour en Corée, ils devaient se faire discret, voire complètement tout arrêter entre eux. Ce qui ne lui plaisait pas spécialement… Faisant mine de regarder les téléphones, il se rapprocha silencieusement de la jeune femme qui était en pleine discussion avec un vendeur. Celui-ci ne semblait pas vouloir lui vendre un téléphone et un nouveau forfait, ayant besoin d’une signature masculine sur le contrat. Au 21ème siècle, on en était encore là… Soupirant bruyamment, le garçon se rapprocha de la sango et passa son bras autour de ses épaules. « Quel est le souci ? Ma petite-amie ne peut pas prendre ce téléphone ? » Demanda-t-il au vendeur.

(c) élissan.
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 18:59

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit |  Yu Na n’en revenait pas. Cela faisait bien dix bonnes minutes qu’elle bataillait avec un vendeur en téléphonie. Non pas pour négocier un prix, elle n’était pas très matérialiste, mais juste pour pouvoir signer son contrat d’engagement pour un forfait. L’homme insistait pour avoir une signature d’un garant sur son contrat : père, mari, frère, petit ami même, qu’importe mais elle comprenait très vite qu’il devait être de sexe masculin. Soupirant intérieurement, elle tenta de rester calme, mais ce vendeur mettait à rude épreuve ses années de pratique de la méditation et du self-control. La jeune femme alla jusqu’à insinuer qu’elle irait voir ailleurs s’il refusait de lui vendre un téléphone, mais celui-ci avait réponse à tout : la demande serait partout pareil, qu’importe où elle aille. Yu Na était un peu désespérée, jusqu’à sentir un bras autour de ses épaules, une voix masculine bien connue retentissant à ses oreilles. Son cœur loupa un battement quand elle reconnut Dae Hyun. Elle feignit l’indifférence, bien que la surprise l’habitait : déjà de le voir ici, mais qui plus est en se présentant comme son petit-ami. Ils avaient stoppé net leur relation à leur retour d’Australie, à contrecœur et la jeune femme peinait à l’oublier depuis. Mais ils ne pouvaient pas, ils n’avaient pas le droit, cela ne passerait pas du tout auprès de leurs amis. Jetant un regard au garçon, elle entendit la voix du vendeur, tout de suite beaucoup plus aimable et professionnel. « Oh, désolé, je ne savais pas que vous l’accompagniez. Il n’y a aucun souci, pas d’inquiétude, j’aurais besoin de votre signature sur le contrat d’engagement. » dit-il, en regardant uniquement le garçon, comme si Yu Na avait subitement disparue de la surface de la Terre. Charmant. Le vendeur les convia à le suivre à un des ordinateurs disposés sur des bureaux en hauteur pour les vendeurs, au moment de la création du contrat et de l’achat d’un forfait ou d’un téléphone. « Bien, votre choix s’était donc portée sur le Samsung S9+ c’est cela, quel type de forfait vous conviendrait ? » dit-il en posant la boite du nouveau téléphone sur la table. On partait sur un téléphone à plus de 850 euros, mais la jeune femme n’en avait pas changé depuis plusieurs années déjà. Yu Na n’osait pas se faire entendre, alors que concrètement c’était elle qui allait payer quand même et bien sûr, l’utiliser.  

(c) élissan.
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:01

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit | Dae Hyun n’avait jamais compris pourquoi il fallait absolument un homme pour signer des papiers administratifs. Les femmes étaient capables de prendre des décisions seules, et surtout quand ça ne concernait qu’elles. Le garçon soupira bruyamment en entendant le vendeur. Il s’approcha de Yu Na et glissa son bras autour de ses épaules. Ce simple contact lui serra le cœur. Il n’avait plus le droit de la prendre ainsi, contre lui. Il n’avait plus le droit de la toucher, maintenant qu’ils étaient rentrés en Corée. Leur relation ne serait pas du tout la bienvenue, ils le savaient tous les deux et c’était pourquoi ils avaient décidé d’y mettre un terme. Mais c’était difficile. Dae Hyun pensait à elle régulièrement et étant dans la même promotion… Il la voyait tous les jours. Et quand il voyait un garçon s’approcher d’elle, il n’avait qu’une envie : leur dire à tous qu’elle était sienne. Mais il ne pouvait pas. Il devait garder le silence, taire ses sentiments et simplement regarder sans agir, alors que ça lui brisait le cœur. Il haussa un sourcil aux paroles du vendeur. « Besoin de ma signature ? Celle de ma petite-amie ne suffit pas ? » Demanda-t-il, embarrassant complètement le vendeur qui ne répondit pas, les invitant à le suivre. Le futur médecin retira son bras des épaules de la jeune femme et suivit l’abruti de vendeur. Il s’arrêta à hauteur des ordinateurs et attendit que Yu Na réponde à la question du vendeur. Mais elle ne disait rien. Et le vendeur le regardait, lui. « Je ne sais pas, pourquoi me regardez-vous ? C’est ma petite-amie qui achète un nouveau téléphone et souhaite un nouveau forfait, pas moi. Posez-lui la question. » Dit-il, froid et agacé du comportement du vendeur qui, bafouillant, se tourna vers Yu Na et lui posa finalement la question. Il était à deux doigts de faire un scandale.

(c) élissan.
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:02

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit |  Yu Na n’avait pas vu Dae Hyun entrer, ni même approcher, bataillant avec le vendeur pour obtenir le droit d’acheter son téléphone et son forfait toute seule. Quelle idée d’y aller sans son père. Elle masqua sa surprise quand elle reconnut la voix du garçon alors qu’il passait son bras autour de ses épaules, s’ajoutant à la conversation. Il semblait vouloir l’aider et aussitôt le vendeur devient doux comme un agneau, prêt à tout accepter, les invitant (enfin surtout son ex-petit-ami) à le suivre jusqu’à un bureau pour finaliser l’achat. Il ignora la question embarrassante du garçon. Forcément. Yu Na était un peu mal à l’aise de ce rapprochement, elle qui devait se contenter de l’observer de loin depuis leur retour d’Australie. Elle devait l’oublier et pourtant, c’était loin d’être le cas. Elle regrettait. Elle qui était si libre, si peu attachée aux possessions matérielles, au jugement des autres, elle restait néanmoins une suiveuse plutôt qu’une meneuse et appréciait beaucoup son groupe d’amis. Observatrice, la jeune femme regardait le vendeur s’adresser exclusivement à Dae Hyun. Elle se retient de souffler, un peu agacée par cette attitude. Le garçon à ses côtés semblait l’être tout autant, ne se retenant pas pour dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Le vendeur fit enfin l’effort de la regarder, lui reposant la question. « J’aimerais le forfait comprenant toutes options s’il vous plait. »  l’informa-t-elle, d’une voix étonnamment douce en pointant du doigt le forfait le plus cher sur le catalogue. Elle voyageait beaucoup avec ses parents et un forfait pareil était bien rentable. Aussitôt le vendeur la quitta des yeux, revenant au garçon. « Très bien, il me faudrait vos coordonnées pour remplir le contrat. » dit-il en tendant un formulaire au garçon avant de rajouter. « Il me faudrait également un RIB pour le prélèvement automatique, ainsi qu’un formulaire d’autorisation de prélèvement. Avec quel moyen de payement compter vous régler le téléphone ? » demanda-t-il, toujours les yeux fixés sur Dae Hyun. Se pinçant les lèvres, Yu Na resta muette, un peu désespérée par la situation.

(c) élissan.
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:04

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit | Dae Hyun s’était approché de la jeune femme qui semblait avoir quelques difficultés avec le vendeur. Il ne pensait pas encore ça possible au 21ème siècle mais bon… Il passa son bras autour des épaules de Yu Na, la ramenant un peu contre lui avant de s’adresser au vendeur. Ça lui faisait mal de l’avoir ainsi contre lui, de l’avoir tout près de lui alors qu’il n’avait plus le droit de la toucher comme il le faisait avant, en Australie. Son cœur se serra de douleur mais Dae Hyun ne montra rien. L’étudiant finit par la lâcher et suivit le jeune homme jusqu’aux ordinateurs. Il continuait de s’adresser au futur médecin alors que c’était la sango qui achetait un téléphone. Pas lui. Il n’avait aucunement besoin d’un nouveau téléphone ni même d’un nouveau forfait. Il n’avait pas l’argent pour, déjà, et puis, il n’en voyait pas l’utilité. L’étudiant lui indiqua de s’adresser à la jeune femme. C’était elle qui achetait, pas lui. Il finit par le faire mais il voyait bien que ça l’ennuyait un peu. Et ben, tant pis mon gars. Dae Hyun en avait rien à foutre. Il trouvait ça inadmissible qu’une femme ne puisse pas s’acheter un téléphone sans un homme dans les parages. Franchement ? Dans quelle époque vivions-nous ? « Mes coordonnées ? » Répéta-t-il en haussant un sourcil, surpris, avant de baisser les yeux sur le papier qu’il lui tendait. Il était abasourdi par la suite. « Non, alors, attendez. Je crois que vous n’avez pas bien compris. C’est ma petite-amie qui achète un téléphone. Pas moi. Ce n’est pas à moi de signer tout ça. Elle l’achète avec son propre argent. » Déclara-t-il en fixant le vendeur qui se trouvait bien con devant lui. « Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous n’avez jamais vu une femme acheter d’elle-même un téléphone et le forfait qui va avec ? » Ajouta-t-il, moqueur.

(c) élissan.
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:05

#daena
Need a fake boyfriend ? I'm your man !


outfit |  Même si elle ne devrait pas ressentir cela, Yu Na était reconnaissante d’être tombée sur Dae Hyun dans cette boutique. Déjà parce qu’il lui sauvait la mise face à ce vendeur au machisme impressionnant et aussi parce que l’avoir aussi près d’elle lui manquait. Leur séjour en Australie lui manquait. Il lui manquait énormément, alors qu’elle le voyait régulièrement au dortoir, en cours. Leurs petits gestes tendres, les réveils auprès de lui, dans ses bras, les moments partagés, tout ça lui manquait. Ayant réussi à attirer l’intérêt du vendeur (grâce au garçon), elle lui montra le forfait, ainsi que le téléphone qu’elle désirait. Néanmoins l’homme en face d’eux, revient rapidement au jeune homme alors qu’elle commençait à sortir son portefeuille. Pinçant les lèvres, elle marqua un temps d’arrêt alors que Dae Hyun prit sa défense, ne lâchant pas l’affaire. Le vendeur devient tout blanc et secoua la tête, légèrement impressionné par le sango. Dans un effort, il se retourna vers Yu Na qui lui adressa un sourire poli avant d’ouvrir son portefeuille, attrapant sa carte bancaire. « Tenez. »  dit-elle en la lui donnant avant de prendre un stylo et de remplir le papier nécessaire pour l’activation du nouveau forfait. « Euh, c’est une carte bancaire … » commença le vendeur qui zieutait curieusement sa carte. « C’est une Mastercard World Elite. »  expliqua-t-elle, sans sourciller alors qu’elle venait de mentionner une carte bancaire haut de gamme et assez chère. « Il n’y a pas de plafond alors ne vous inquiétez pas, je pense pouvoir régler mes achats sans que mon petit-ami ait besoin de sortir son argent. »  dit-elle alors qu’elle lui tendit la feuille, un sourire aux lèvres.  Le vendeur s’éclipsa, mal à l’aise et Yu Na n’osa pas regarder Dae Hyun dans les yeux. « Merci d’être intervenu, sinon je pense que je serais repartie bredouille. »  se lança-t-elle, un sourire beaucoup plus doux qu’auparavant sur les lèvres. « Tu es aussi à la recherche d’un téléphone ? »  demanda-t-elle, intriguée de le croiser ici.

(c) élissan.
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: