Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 18:59
Spoiler:

le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
C’est en se baladant en ville que Yu Na était tombée sur une affichette annonçant une petite soirée au bord de l’eau, sur la plage, organisée par un bar du coin. Pour l’occasion, un bar en bois et en paille, tout en rond, avec des sièges hauts également boisés avaient été installé. Le ciel était magnifique et la jeune femme était ravie de passer ses vacances ici, en Australie. Elle avait suivi sa mère, en missions auprès des peuples indigènes, repliés au centre du pays et avait donc laissé sa fille s’organiser tranquillement avec son père, de passage en ville pour une conférence. Il lui avait réservé une chambre dans un hôtel juste en face de la mer et elle avait l’occasion de faire son yoga chaque matin face à une vue sublime. Se baladant parmi les personnes déjà présentes, profitant déjà des boissons et de la musique ambiante, elle réussit à se faufiler jusqu’au bar. Yu Na était seule ici, sa meilleure amie et son groupe d’amis habituel étaient restés en Corée, mais ça ne la dérangeait pas particulièrement. Elle aimait bien se retrouver seule, pour se ressourcer, faire ce dont elle avait envie sans suivre la majorité. Alors qu’elle allait héler le barman, un sourire sur les lèvres, aimable et compatissant face au monde grandissant, elle se fit heurter par un garçon plutôt grand, de dos, qui ne l’avait sans doute pas vu, et elle non plus d’ailleurs. « Pardon. » dit-elle, naturellement, sans aucun soupçon de colère ou de mépris dans la voix. Qu’il n’aille pas penser qu’elle venait de souhaiter sa mort de 3 façons différentes pour avoir oser la pousser. Et c’était étrange, mais même de dos, elle avait une impression de déjà-vu.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:01
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Dae Hyun s’était envolé pour l’Australie pour les vacances. Il avait longtemps économisé pour se payer ce voyage qui lui tenait à cœur. S’il faisait froid en Corée, c’était tout l’inverse à Sydney. Et bon sang que ça faisait du bien de retrouver le soleil ! Se baladant dans les rues de la capitale, l’étudiant avait rejoint quelques amis qu’il s’était fait la veille en sortant. Ils l’avaient invité à une soirée sur la plage, organisée par un bar qu’ils affectionnaient tout particulièrement. Dae Hyun n’y voyait aucun inconvénient, il était même super ravi d’y aller, n’ayant pas réellement l’occasion d’aller à une fête sur la plage en Corée, n’habitant pas près de la mer. Il y avait déjà du monde quand ils arrivèrent. Dae Hyun resta quelques instants avec ses compagnons de soirée avant de repérer une jolie australienne qui sirotait non loin son verre. Il la rejoignit, l’abordant avec un sourire, engageant la conversation. Il lui proposa de lui payer un verre et celle-ci ne refusa pas, sûrement intéresser de se faire l’étranger du coin. L’étudiant en médecine alla donc au bar, commandant deux verres. Il les récupéra rapidement et en se tournant, il bouscula quelqu’un. Il se figea en entendant sa voix. Il pouvait la reconnaître entre milles. Il resta immobile quelques secondes avant de se tourner et faire face à Yu Na. Son cœur loupa un battement. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il, ne s’excusant même pas de l’avoir bousculé. La voir là… Ce n’était pas qu’une coïncidence. On essayait de lui faire passer un message, là ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:03
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
C’était rare qu’elle parte sans un de ses amis en vacances. D’habitude il y en avait toujours un pour se retrouver à acheter un billet d’avion et la rejoindre. Mais pas cette fois-ci et c’était aussi bien, prendre du temps pour soi. Yu Na ne négligeait jamais ses petits moments rien qu’à elle, de méditation, de yoga, de centration sur soi. Une pratique qu’elle avait depuis petite. Mais elle restait néanmoins une personne sociable et c’est d’ailleurs sans hésitation qu’elle se rendit à cette petite soirée sur la plage. Elle virevolta, évitant le monde déjà bien présent, jusqu’au bar, source de tous les plaisirs pour certains, de porte-ouverte pour d’autre. Alors qu’elle allait héler le barman pour se commander à boire, Yu Na se fit heurter par un garçon de dos. Il lui rappelait quelque chose. Elle s’excusa par principe et se figea quand il se retourna. Dae Hyun. Il semblait tout aussi surpris qu’elle. Si elle s’était attendue à le trouver ici. Elle ne savait pas comment réagir. D’un côté, il y avait la façon dont elle avait toujours agi, avec son groupe d’amis, suivant leur rivalité avec la bande du garçon. Ce n’était clairement pas l’amour fou entre eux. Mais de l’autre, elle songea qu’elle ne le connaissait même pas. Comment peut-on détester quelqu’un qu’on ne connait pas ? Elle jeta un bref coup d’œil aux alentours. Il était avec ses amis ? « Tu es seul ? » demanda-t-elle, instinctivement avant de se ressaisir. Bon sang, personne n’allait la manger. Elle souffla un bon coup, tentant de se décrisper et réussit même à lui adresser un léger sourire avant de répondre à sa question. « Désolée. Je suis en vacances, ma mère avait une mission dans le pays alors je l’ai suivi pour découvrir un peu, visiter de mon côté. » raconta-t-elle avant de rajouter. « Et toi ? » Elle eut un regard pour les deux verres qu'il tenait. Avec tout ça, elle avait loupé le barman qui était parti de l'autre côté.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:04
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Dae Hyun avait pour habitude de partir en vacances avec sa bande d’amis. Mais, cette fois-ci, la destination ne leur plaisait pas. Et ça ne l’empêcha pas pour autant d’y aller, de s’offrir à lui-même une belle semaine de vacances en Australie. Il avait toujours voulu visiter ce pays, Sydney mais aussi Canberra. Peut-être en aurait-il l’occasion dans la semaine, il fallait qu’il se renseigne un peu plus là-dessus mais pour l’instant, il avait la tête ailleurs. Ce soir, il allait à une fête. Ça n’allait pas le dépayser beaucoup de Séoul, où il sortait régulièrement, mais, le lieu, si, complètement. La plage, il n’y avait pas accès du tout en Corée, vivant et étudiant dans la capitale. La mer était loin, très loin. Alors c’était une première pour lui, de faire la fête sur la plage et il était persuadé d’aimer. Rejoignant quelques connaissances, il les salua avant de repérer une jolie australienne qu’il aborda avec un sourire. Rapidement, ils échangèrent et elle accepta qu’il lui offre un verre. Alors le coréen se rendit au bar, commandant deux verres. En se tournant, malheureusement, il percuta quelqu’un. Et quand cette personne s’excusa… Le garçon se figea instantanément. Que faisait-elle ici ? Il se tourna lentement vers elle et posa son regard sur son visage. Yu Na. Il la connaissait vaguement depuis le lycée, la fréquentait un peu plus depuis qu’ils se trouvaient dans la même promotion. Il cligna des yeux à sa question. « Oui, tout seul. » Confirma-t-il. « Et toi ? » Il n’avait pas très envie de tomber sur son groupe d’amis. Surtout en étant seul ici, et n’ayant personne pour le soutenir en cas de pépin. Curieux de savoir ce qu’elle faisait là, le garçon n’hésita pas à lui demander. Il ne devrait pas lui faire la conversation, encore moins en avoir envie, encore moins avoir envie de passer le reste de la soirée avec elle mais c’était plus fort que lui. « Oh je vois. Eh ben moi, je me suis payé une semaine de vacances. Ça fait un moment que j’avais envie de venir en Australie. » Confia-t-il. Il en oubliait complètement l’australienne et en ce moment-même, elle ne l’intéressait plus du tout. Il n’y avait que Yu Na, à ses yeux. Baissant les yeux sur les deux verres qu’il tenait, il réalisa enfin pourquoi il était venu là, à la base. Tant pis. Il tendit le verre à la jeune femme. « Une tequila sunrise, ça te va ? » Demanda-t-il. « Je peux te commander autre chose si tu veux. » Ajouta-t-il aussitôt, prêt à héler le barman débordé.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:05
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Si elle s’était attendue à croiser quelqu’un qu’elle connaissait ici, en Australie. Et Dae Hyun qui plus est. Membre de bandes rivales, ils avaient toujours appris à se détester, sans réfléchir. Ce n’était pas dans les valeurs de la jeune femme de rester en proie à la haine de l’autre, mais ses amis semblaient convaincus qu’ils n’étaient pas de bonnes personnes et qu’ils faisaient tout pour les emmerder.  Yu Na restait bien souvent en retrait quand il s’agissait de rentrer dans le tas, étant la plus sage du groupe selon ses amis, elle raisonnait souvent certains d’entre eux pris séparément, mais l’effet de groupe était assez fort, même sur elle. Néanmoins, face à Dae Hyun, seule, elle eut envie de faire un pas vers lui. Sauf s’il était accompagné par sa bande. Première crainte. Mais il était seul. « Je suis seule aussi. »  confia-t-elle. Ça la soulageait presque. Alors qu’elle devrait être ennuyée de le croiser, qu’elle devrait sans doute s’éloigner, elle resta face à lui et répondit posément à ses questions, lui retournant sa curiosité sur la raison de sa présence ici. « Tu es là depuis longtemps ? Il y a beaucoup de choses à visiter ici, je n’ai même pas commencé à en faire le tour. »  dit-elle, dans un sourire. Elle n’en revenait pas d’avoir une discussion posée avec lui. Ses amis hurleraient s’ils la voyaient. Et le pire, c’est que ça lui plaisait. Ayant un regard pour les deux verres que le jeune homme avait en main, elle fut surprise qu’il lui en propose un. « Oh .. euh, oui, ça me va. Merci … mais tu es sur que personne ne t’attend ? »  demanda-t-elle, poliment.   « Non c’est parfait. »  le rassura-t-elle avant de venir trinquer, un peu timidement avec le garçon. Elle but quelques gorgées avant de reposer les yeux sur lui. Ils étaient un peu dans le passage, entourés par des gens bruyants, mais bizarrement, aucune des deux ne semblaient remarquer les autres autour d’eux. « C’est super que tu te sois payé une semaine de vacances, tu travailles où ? »  demanda-t-elle, ne voulant pas que la discussion s’arrête.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:06
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Dae Hyun était vraiment très surpris de voir Yu Na ici. Et rapidement, il s’enquit, après elle, de savoir si elle était accompagnée ou non de sa bande. Pas qu’il les détestait réellement – même s’il trouvait que certains avaient une sacrée tête de con – mais il était préférable qu’ils ne les voient pas ensemble, à discuter. Leur rivalité remontait au lycée et si ça aurait pu se calmer entre eux, depuis, Kuan Ti l’alimentait toujours. Et il était difficile pour Dae Hyun de ne pas suivre. Après tout, c’était son groupe d’amis. Ils les connaissaient depuis le collège, et Kuan Ti depuis l’enfance. C’était comme s’attaquer à lui. Alors forcément… Les conflits existaient toujours, sauf, quand il était en présence de Yu Na, et uniquement d’elle. Il ne savait pas pourquoi mais, son cœur battait la chamade quand elle était là. Et ces derniers temps, il avait de plus en plus de mal à la sortir de sa tête. « Non, je suis arrivée avant-hier seulement. J’ai commencé à visiter mais, ouais, y a beaucoup trop de trucs à voir. » Confia-t-il à la jeune femme. Heureusement que personne ne le voyait discuter avec elle. Ça aurait été sinon, aux yeux de certains, comme une haute trahison. Dae Hyun baissa les yeux vers ses mains prises par deux verres et en tendit un au futur médecin. L’australienne ne l’intéressait plus du tout, il n’y avait plus que Yu Na. « Oui, sûr à 100%. » Affirma-t-il. On l’attendait, certes, mais elle allait bien en trouver un autre. Lui, en tout cas, avait trouver avec qui passer sa soirée. Même si ça n’enchantait pas certains. Il trinqua avec elle, sourire aux lèvres. C’était étrange de pouvoir parler aussi facilement avec elle. Ils devraient se détester, s’ignorer. Mais ils en étaient incapables. Du moins, c’est la sensation qu’il avait. Qu’ils ne pouvaient pas se détourner l’un de l’autre. « Je travaille en tant que barista au shark coffee. Ça appartient à une ancienne sango. Tu devrais passer. » Lança-t-il en buvant une gorgée de sa boisson. Le garçon finit par se rendre compte qu’ils squattaient toujours près du bar et que les gens commençaient à s’amasser autours d’eux, les étouffant. « Tu ne veux pas qu’on s’éloigne un peu de la foule ? C’est un peu étouffant. » Demanda-t-il, attendant son accord.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:06
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Yu Na était vraiment soulagée de savoir qu’il était venu seul. Elle aurait été vraiment mal à l’aise à l’idée qu’il soit entouré de sa bande alors qu’elle, était seule. Il n’était pas arrivé depuis bien longtemps lui aussi et avait encore pas mal de choses à voir. Elle lui proposerait bien de visiter avec elle, mais elle avait peur qu’il lui rit au nez : pourquoi ? C’était la grande question. Ils ne se parlaient jamais, ne se fréquentaient pas plus que ça, même si atterrir dans la même fraternité, dans le même cursus et la même promotion leur avait permis de se rapprocher, sans que cela ne lui soit reproché par ses amis. Après tout, elle n’avait pas le choix selon eux. « Oh d’accord, j’ai hâte de visiter les jardins botaniques et royaux, Ayers Rock, le parc national de Kakadu, l’île des Kangourous aussi … y a vraiment beaucoup de chose ! »  confia-t-elle en souriant. Elle avait songé à loué une voiture ou un mini-van et visiter l’Australie de long en large, sans oublier l’intérieur du pays. Ayant un regard pour les boissons que tenaient Dae Hyun, elle hésita quelques secondes quand il lui tendit un des verres. Elle n’était pas sûre que ce verre lui fût destiné, mais elle finit par le prendre, le remerciant, un sourire sincère aux lèvres. La jeune femme trinqua avec le garçon avant de boire quelques gorgées du cocktail. Elle n’en revenait pas de parler si naturellement avec le futur médecin, eux que tout séparait. L’interrogeant sur la façon dont il avait pu se payer le voyage, elle hocha la tête à sa réponse : « Oui, je crois que j’en ai entendu parler … j’y passerais alors. »  promit-elle. La fête commençait à réunir plus de monde et être auprès du bar n’était peut-être pas une si bonne idée que ça.  « Oui, bonne idée, j’ai envie d’approcher un peu la mer. »  dit-elle avant de se faufiler à travers la foule, marchant sur le sable, se rapprochant petit à petit de la mer. Tournant la tête vers Dae Hyun, la jeune femme lui sourit naturellement, comme si elle était prédestinée à sourire à ses côtés. « Tu vas rester beaucoup de temps ? »  demanda-t-elle, s’inquiétant presque déjà de la date de son départ.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:07
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Beaucoup de choses à visiter et si peu de temps… En tout cas, pour lui. Il ne savait pas combien de temps la jeune femme restait en Australie mais lui, n’avait pu se payer qu’une semaine. C’était déjà bien, surtout vu ses moyens. Et si l’envie de lui demander de passer la semaine ensemble, à visiter, lui brûlait les lèvres, l’étudiant n’en fit rien. Il resta silencieux. Après tout, pourquoi accepterait-elle ? Ils n’étaient pas censés se parler, encore moins se côtoyer, se fréquenter. Mais c’était plus fort que lui. Il était indéniablement attiré par elle. Et personne n’était là pour lui rappeler qu’il ne devait pas. Alors, Dae Hyun en profitait. Il tendit un de ses verres à la jeune femme. Il était destiné à une autre, à la base, mais maintenant qu’il avait Yu Na sous les yeux… Impossible de se détacher d’elle. Lui confiant où il travaillait, l’invitant même à y passer, le futur médecin esquissa un sourire. « Je prends ça comme une promesse. » Dit-il, se révélant taquin. Regardant rapidement autour d’eux, Dae Hyun remarqua que la foule commençait à s’agglutiner près du bar. Il commençait à faire beaucoup plus chaud et l’étudiant avait la sensation d’étouffer. Il proposa alors à la sango de s’écarter de tout ce beau monde. Elle accepta et de nouveau, un sourire s’empara des lèvres du garçon. Il se fraya un chemin à travers la foule, regardant de temps en temps derrière pour voir si elle le suivait toujours et qu’elle ne s’était pas fait accoster par un garçon. Enfin éloigné de la foule, les pieds sur le sable, Dae Hyun inspira profondément l’air de la mer. S’arrêtant à quelques pas de la mer, le futur médecin tourna sa tête vers la jeune femme. « Une semaine seulement. Je n’ai pas pu me payer plus. » Confia-t-il, un peu honteux de lui révéler qu’il n’avait pas les moyens à côté d’elle. Ils ne venaient absolument pas du même milieu, il en avait bien conscience. « Tu restes combien de temps, toi ? » Demanda-t-il en fixant la mer, apportant son verre jusqu’à ses lèvres pour boire une gorgée. « Ça te dirait de visiter avec moi ? » Osa-t-il demander, tournant son visage vers la jeune femme pour planter son regard dans le sien.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Oh Yu Na
Oh Yu Na
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:07
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
L’instant était si étrange, mais Yu Na s’en accommodait. Elle n’avait jamais parlé avec lui de cette façon et elle aimait cette sensation. Elle avait l’impression de pouvoir lui parler de tout, l’impression qu’il ne la jugerait pas et qu’il la comprenait. Verre en main, elle le remercia. Alors qu’ils commençaient tout juste à discuter, la jeune femme apprit que Dae Hyun travaillait au shark coffee en tant que barista, endroit dont elle avait beaucoup entendu parler, sans avoir eu encore l’occasion de s’y rendre. Elle lui promit d’y passer un de ces jours. « Tu peux même le noter dans ton journal intime, car je ne l’oublierais pas ! » renchérit-elle, amusée, sourire aux lèvres. Décidant de s’éloigner de la foule, s’isolant un peu, les deux jeunes se mirent à marcher le long de la plage. Elle fut curieuse de savoir combien de temps il comptait rester, espérant au fond d’elle qu’ils pourraient se recroiser et qui sait, peut-être faire un bout de chemin ensemble en visitant quelques lieux. Mais elle n’osa pas lui demander plus que son temps de séjour en Australie. Il lui avoua, un peu gêné, n’avoir pu se payer qu’une semaine. « Une semaine c’est déjà bien, tu peux être fier de te dire que c’est toi qui t’ai payé ce voyage, ça le rend encore plus mémorable. » dit-elle, sourire aux lèvres, néanmoins attristé qu’il ne reste pas autant qu’elle, avant d’ajouter à sa question. « Je reste un mois environ. »  dit-elle, évasive. Elle avait suivi sa mère et faisait sa vie de son côté, comme elle l’entendait. Sirotant sa boisson du bout des lèvres, le regard perdu dans les vagues, Yu Na releva la tête vers Dae Hyun à sa proposition, son regard croisant le sien. « Bien sûr ! » s’entendit-elle répondre, peut-être un peu trop vite, comme si elle n’avait attendu que ça. « J’en serais ravie. » rajouta-t-elle. « On fera en sorte que tu vois le plus de choses en une semaine ! Tu loges près d’ici ? On pourra convenir d’un point de rendez-vous pour nos excursions. » proposa-t-elle, enjouée, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Elle s’était naturellement rapprochée du garçon, des idées plein la tête sur la suite du voyage. Elle s’emballait peut-être un peu trop vite, non ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Oh Yu Na
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Admin
Kim Dae Hyun
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:08
le cœur a ses raisons que la raison ignore
#daena
outfit
Éloigné de la foule, Dae Hyun pouvait mieux entendre la jeune femme et surtout, il pouvait l’avoir pour lui tout seul. Il savait, pourtant, qu’il n’avait pas spécialement le droit de l’approcher, de la côtoyer. Mais personne n’était là pour le remettre dans le droit chemin. Et puis, elle l’attirait. Il n’y pouvait rien y faire. Son corps, son cœur, la demandaient. Elle et aucune autre. La regardant, il esquissa un sourire. C’est vrai qu’il l’avait payé de lui-même et il en était fier. « C’est vrai. J’ai travaillé dur pour me payer cette semaine de vacances. » Dit-il, un regard un peu pensif. Les semaines avaient été dures et longues. Il avait vraiment beaucoup travaillé, en plus de ses heures à l’hôpital. Et puis, il déchanta un peu quand elle lui annonça rester 1 mois. Il ne pourrait pas le passer avec elle. Pourtant, il en mourrait d’envie. Mais il n’avait clairement pas les moyens pour rester plus longtemps. Dommage. Mais, ce qu’il pouvait faire, au moins, c’était passer la semaine entière avec elle. Alors, il n’hésita plus et lui proposa de visiter avec lui. C’était plus amusant à deux, non ? Et puis, il y avait ce petit quelque chose entre eux. Dae Hyun le sentait et elle aussi devait le sentir, non ? malgré l’interdiction de se côtoyer, pour des raisons stupides, ils le faisaient quand même. Certes, quand il n’y avait personne aux alentours pour leur dire qu’ils ne devaient pas. Il se mordit la lèvre avant de jeter un regard derrière lui. « Il se trouve un peu plus loin, quelques rues par là-bas. » Dit-il en lui indiquant une direction. « Et toi, tu as un hôtel près de la mer ? » Demanda-t-il. Il ne lui portait aucun jugement mais il savait que les hôtels les plus luxueux étaient ceux juste à côté de la plage et la mer. « Tu aimerais commencer par visiter quoi ? » Questionna-t-il en la regardant un instant avant que son regard ne se perde sur l’océan. Si Kuan Ti le voyait… Il le tuerait.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kim Dae Hyun
https://queensofdrama.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: