-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome baby boy
Miura Yi Ming
Miura Yi Ming
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:41

Welcome baby boy
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Yi Ming était contente de franchir le pas de l’appartement. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’était pas rentrée chez eux. La jeune femme adressa un sourire au petit être qui dormait paisiblement contre elle, dans le porte-bébé. « Eh voilà, bienvenue chez toi. » dit-elle doucement avant de lever les yeux sur Ki Yong et de passer son bras autour de sa taille. « J’ai cru que la maternité allait me kidnapper et que je ne sortirais jamais. » grommela-t-elle. Elle n’arrivait pas à croire qu’ils étaient officiellement parents, qu’elle était maman. Maman d’un petit garçon qui se portait très bien. Ses parents étaient venus la voir à la maternité et elle savait que Nana comptait venir prochainement pour rencontrer son neveu. « Je vois que la maison ne s’est pas transformée en garçonnière pendant mon absence. » pouffa-t-elle, taquinait le jeune homme. « Tu as commencé à regarder pour un nouvel appartement ? » demanda-t-elle alors qu’elle s’avançait vers le canapé et s’y affala doucement, pour éviter de réveiller le petit ange qui dormait contre elle. « Je n’arrive pas à croire qu’on ait fabriqué ce petit bonhomme … » commença-t-elle en regardant son fils. « C’est fou, il a presque tout pris de toi. » dit-elle en faisant ensuite mine de bouder.
Miura Yi Ming
Revenir en haut Aller en bas
Chung Ki Yong
Chung Ki Yong
En savoir plus
Dim 30 Juin - 19:43

Welcome baby boy
kiyong & yiming #kiming
---------------------

outfit ➢ Ki Yong avait hâte de retrouver leur chez eux. L’hôpital, il en gardait plutôt un mauvais souvenir. Ouvrant la porte de l’appartement, il inspira profondément et s’étira longuement tout en rentrant. Ah, que ça faisait du bien d’être enfin chez soi. Le jeune homme tourna la tête vers sa petite-amie et esquissa un sourire. Son regard se posa sur le petit bonhomme qu’elle tenait contre elle, et attendri, lui caressa le sommet du crâne du bout des doigts. « Ils vérifient juste que tout va bien. Je préfère que ça prenne un peu de temps plutôt que de devoir y retourner. » Dit-il en regardant la jeune femme avant de jeter un œil à l’appartement. « Comment ça aurait pu ? Je passais tout mon temps libre avec toi. » Répondit-il en déposant un baiser sur le haut de la tête de Yi Ming. Il se détacha d’elle et se dirigea vers la cuisine. Il mourrait de soif. « Oui, il y en a quelques-uns qui m’ont tapé dans l’œil. Il faudrait que je te les montre. » Dit-il en se versant un verre d’eau et puis, un autre pour Yi Ming. Il la rejoignit et posa le verre sur la table basse, tandis qu’il buvait une gorgée du sien. « Eh bien, moi non plus… » Souffla-t-il en regardant la jeune maman avec leur fils. « Alors que c’est toi qui l’as porté 9 mois. » Dit-il en se pinçant les lèvres, désolé pour sa petite-amie. C’était presque ingrat de la part de leur fils. « Pas trop fatiguée ? » Demanda-t-il en passant un bras autour des épaules de Yi Ming et de la ramener doucement contre lui.
Chung Ki Yong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: